LANGUAGES: EN | FR
Dans la communauté

Shire est fortement motivée par le désir de permettre aux Canadiens de vivre mieux et de contribuer de façon positive à la santé des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Nos employés jouent un rôle déterminant dans les efforts que nous déployons dans la communauté dans le but d’appuyer différentes causes charitables.

Shire offre également son aide en fournissant un appui financier à des organismes sans but lucratif et à d'autres organisations qui travaillent assidûment à mener des projets axés sur l'éducation sur la santé ou qui visent à améliorer la santé et le bien-être des Canadiens dans les domaines thérapeutiques où Shire est présente.

Shire soutient entre autres l'Association des patients immunodéficients du Québec (APIQ), la Canadian Organization for Rare Disorders (CORD), La Société canadienne de l'hémophilie,le Center for ADHD Awareness, Canada (CADDAC), la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants et Crohn et Colite Canada (CCC), pour n'en nommer que quelques-uns.

Avis d'utilisation de témoins

Ce site utilise des témoins pour vous offrir un service plus adaptatif et personnalisé. En utilisant ce site, vous acceptez que nous utilisions des témoins comme le mentionne notre avis sur les témoins.  Veuillez lire notre Avis d'utilisation de témoins pour obtenir de plus amples renseignements sur les témoins que nous utilisons et sur la manière de supprimer ou de bloquer les témoins. APPRENEZ-EN PLUS

shire map
Select a
Location

Shire Global

LANGUAGES: EN | FR
In the Community

Shire is strongly driven by a desire to enable Canadians lead better lives and to contribute positively to the health of the communities where we live and operate.

Our employees play a key role in our community efforts to support different charitable causes.

Another way Shire helps is by providing financial support to not-for-profit associations and other organizations who work hard at driving initiatives focused on health education or that are meant to improve the health and wellbeing of Canadians in the therapeutic areas where Shire has a presence.

Examples of organizations that Shire support include the Canadian Organization for Rare Disorders (CORD), the Canadian Hemophilia Society, the Centre for ADHD Awareness, Canada (CADDAC), the Montreal Children's Hospital Foundation, Crohn's and Colitis Canada (CCC), to name a few.

Cookie Use Notification

The site uses cookies to provide you with a more responsive and personalized service. By using this site you agree to our use of cookies as set out in our cookie notice. Please read our cookie notice for more information on the cookies we user and how to delete or block the use of cookies. LEARN MORE