LANGUAGES: EN | FR

Pour de plus amples renseignements sur les produits de Baxalta au Canada, veuillez visiter http://baxalta.ca/products_fr.html

Liste des Produits Shire

ADDERALL XR®

Coordonnées pour le Canada

Information Médicale
Pour les professionnels de la santé seulement

Téléphone: 1-800-268-2772
Courriel: medinfoglobal@shire.com

Pour signaler des effets indésirables soupçonnés
Courriel: globalpharmacovigilance@shire.com

Shire Canada fournit les monographies de produit de ses traitements tels qu’approuvés par Santé Canada et conformément à la réglementation fédérale. Si vous souhaitez obtenir plus d'information sur un produit, veuillez communiquer avec votre professionnel de la santé. Les renseignements contenus dans cette section sont destinés aux résidents du Canada seulement.

AGRYLIN®

Coordonnées pour le Canada

Information Médicale
Pour les professionnels de la santé seulement

Téléphone: 1-800-268-2772
Courriel: medinfoglobal@shire.com

Pour signaler des effets indésirables soupçonnés
Courriel: globalpharmacovigilance@shire.com

Shire Canada fournit les monographies de produit de ses traitements tels qu’approuvés par Santé Canada et conformément à la réglementation fédérale. Si vous souhaitez obtenir plus d'information sur un produit, veuillez communiquer avec votre professionnel de la santé. Les renseignements contenus dans cette section sont destinés aux résidents du Canada seulement.

CINRYZE® 

Coordonnées pour le Canada

Information Médicale
Pour les professionnels de la santé seulement
Innomar Strategies, Inc.
Téléphone : 1 888 960-8746

Pour signaler des effets indésirables soupçonnés
Innomar Strategies, Inc.
Téléphone : 1 888 960-8746

Shire Canada fournit les monographies de produit de ses traitements tels qu’approuvés par Santé Canada et conformément à la réglementation fédérale. Si vous souhaitez obtenir plus d'information sur un produit, veuillez communiquer avec votre professionnel de la santé. Les renseignements contenus dans cette section sont destinés aux résidents du Canada seulement.

ELAPRASE®

Coordonnées pour le Canada

Information Médicale
Pour les professionnels de la santé seulement
Paladin Labs Inc.
Téléphone : 1-888-867-7426

Pour signaler des effets indésirables soupçonnés
Paladin Labs Inc.
Téléphone : 1-888-867-7426

Shire Canada fournit les monographies de produit de ses traitements tels qu’approuvés par Santé Canada et conformément à la réglementation fédérale. Si vous souhaitez obtenir plus d'information sur un produit, veuillez communiquer avec votre professionnel de la santé. Les renseignements contenus dans cette section sont destinés aux résidents du Canada seulement.

FIRAZYR®

Coordonnées pour le Canada

Information Médicale
Pour les professionnels de la santé seulement
Paladin Labs Inc.
Téléphone: 1-888-867-7426

Pour signaler des effets indésirables soupçonnés
Paladin Labs Inc.
Téléphone: 1-888-867-7426

Shire Canada fournit les monographies de produit de ses traitements tels qu’approuvés par Santé Canada et conformément à la réglementation fédérale. Si vous souhaitez obtenir plus d'information sur un produit, veuillez communiquer avec votre professionnel de la santé. Les renseignements contenus dans cette section sont destinés aux résidents du Canada seulement.

FOSRENOL®

Coordonnées pour le Canada

Information Médicale
Pour les professionnels de la santé seulement
Téléphone: 1-800-268-2772
Courriel: medinfoglobal@shire.com

Pour signaler des effets indésirables soupçonnés
Courriel: globalpharmacovigilance@shire.com

Shire Canada fournit les monographies de produit de ses traitements tels qu’approuvés par Santé Canada et conformément à la réglementation fédérale. Si vous souhaitez obtenir plus d'information sur un produit, veuillez communiquer avec votre professionnel de la santé. Les renseignements contenus dans cette section sont destinés aux résidents du Canada seulement.

INTUNIV XR®

Coordonnées pour le Canada

Information Médicale
Pour les professionnels de la santé seulement
Téléphone: 1-800-268-2772
Courriel: medinfoglobal@shire.com

Pour signaler des effets indésirables soupçonnés
Courriel: globalpharmacovigilance@shire.com

Shire Canada fournit les monographies de produit de ses traitements tels qu’approuvés par Santé Canada et conformément à la réglementation fédérale. Si vous souhaitez obtenir plus d'information sur un produit, veuillez communiquer avec votre professionnel de la santé. Les renseignements contenus dans cette section sont destinés aux résidents du Canada seulement.

MEZAVANT®

Coordonnées pour le Canada

Information Médicale
Pour les professionnels de la santé seulement
Téléphone: 1-800-268-2772
Courriel: medinfoglobal@shire.com

Pour signaler des effets indésirables soupçonnés
Courriel: globalpharmacovigilance@shire.com

Shire Canada fournit les monographies de produit de ses traitements tels qu’approuvés par Santé Canada et conformément à la réglementation fédérale. Si vous souhaitez obtenir plus d'information sur un produit, veuillez communiquer avec votre professionnel de la santé. Les renseignements contenus dans cette section sont destinés aux résidents du Canada seulement.

ONIVYDE® Irinotécan liposomal injectable

Coordonnées pour le Canada

Information Médicale
Pour les professionnels de la santé seulement 

Téléphone: 1-800-268-2772
Courriel: medinfoglobal@shire.com

Pour signaler des effets indésirables soupçonnés
Courriel: globalpharmacovigilance@shire.com

Shire Canada fournit les monographies de produit de ses traitements tels qu’approuvés par Santé Canada et conformément à la réglementation fédérale. Si vous souhaitez obtenir plus d'information sur un produit, veuillez communiquer avec votre professionnel de la santé. Les renseignements contenus dans cette section sont destinés aux résidents du Canada seulement.

REPLAGAL® agalsidase alfa

Coordonnées pour le Canada

Information Médicale
Pour les professionnels de la santé seulement

Paladin Labs Inc.
Téléphone: 1-888-867-7426

Pour signaler des effets indésirables soupçonnés
Paladin Labs Inc.
Téléphone : 1-888-867-7426

Shire Canada fournit les monographies de produit de ses traitements tels qu’approuvés par Santé Canada et conformément à la réglementation fédérale.  Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur un produit, veuillez communiquer avec votre professionnel de la santé.  Les renseignements contenus dans cette section sont destinés aux résidents du Canada seulement.

REVESTIVE® 

Coordonnées pour le Canada

Information Médicale
Pour les professionnels de la santé seulement
Innomar Strategies, Inc.
Téléphone : 1-844-633-6713

Pour signaler des effets indésirables soupçonnés
Innomar Strategies, Inc.
Téléphone : 1-844-633-6713

Shire Canada fournit les monographies de produit de ses traitements tels qu’approuvés par Santé Canada et conformément à la réglementation fédérale. Si vous souhaitez obtenir plus d'information sur un produit, veuillez communiquer avec votre professionnel de la santé. Les renseignements contenus dans cette section sont destinés aux résidents du Canada seulement.

VPRIV®

Coordonnées pour le Canada

Information Médicale
Pour les professionnels de la santé seulement
Paladin Labs Inc.
Téléphone : 1-888-867-7426

Pour signaler des effets indésirables soupçonnés
Paladin Labs Inc.
Téléphone : 1-888-867-7426

Shire Canada fournit les monographies de produit de ses traitements tels qu’approuvés par Santé Canada et conformément à la réglementation fédérale. Si vous souhaitez obtenir plus d'information sur un produit, veuillez communiquer avec votre professionnel de la santé. Les renseignements contenus dans cette section sont destinés aux résidents du Canada seulement.

VYVANSE®

Coordonnées pour le Canada

Information Médicale
Pour les professionnels de la santé seulement
Téléphone: 1-800-268-2772
Courriel: medinfoglobal@shire.com

Pour signaler des effets indésirables soupçonnés
Courriel: globalpharmacovigilance@shire.com

Shire Canada fournit les monographies de produit de ses traitements tels qu’approuvés par Santé Canada et conformément à la réglementation fédérale. Si vous souhaitez obtenir plus d'information sur un produit, veuillez communiquer avec votre professionnel de la santé. Les renseignements contenus dans cette section sont destinés aux résidents du Canada seulement.

Avis d'utilisation de témoins

Ce site utilise des témoins pour vous offrir un service plus adaptatif et personnalisé. En utilisant ce site, vous acceptez que nous utilisions des témoins comme le mentionne notre avis sur les témoins.  Veuillez lire notre Avis d'utilisation de témoins pour obtenir de plus amples renseignements sur les témoins que nous utilisons et sur la manière de supprimer ou de bloquer les témoins. APPRENEZ-EN PLUS

shire map
Select a
Location

Shire Global

LANGUAGES: EN | FR

For information about Baxalta products in Canada, please visit http://baxalta.ca/products_en.html

List of Shire Products

ADDERALL XR®

Canada Contact Information

Medical Information
Intended for Health Care Professionals Only
Tel: 1 800 268 2772
E-mail: medinfoglobal@shire.com

To Report Suspected Side Effects
E-mail: globalpharmacovigilance@shire.com

Shire Canada provides Product Monographs for its products as approved by Health Canada and in accordance with federal regulations. Should you wish to obtain more information on a product, please contact your healthcare professional. The information provided in this section is intended for residents of Canada only.

AGRYLIN®

Canada Contact Information

Medical Information
Intended for Health Care Professionals Only
Tel: 1 800 268 2772
E-mail: medinfoglobal@shire.com

To Report Suspected Side Effects
E-mail: globalpharmacovigilance@shire.com

Shire Canada provides Product Monographs for its products as approved by Health Canada and in accordance with federal regulations. Should you wish to obtain more information on a product, please contact your healthcare professional. The information provided in this section is intended for residents of Canada only.

CINRYZE® 

Canada Contact Information

Medical Information
Intended for Health Care Professionals Only
Innomar Strategies, Inc.
Tel: 1-888-960-8746

To Report Suspected Side Effects
Innomar Strategies, Inc.
Tel: 1 888 960 8746

Shire Canada provides Product Monographs for its products as approved by Health Canada and in accordance with federal regulations. Should you wish to obtain more information on a product, please contact your healthcare professional. The information provided in this section is intended for residents of Canada only.

ELAPRASE®

Canada Contact Information

Medical Information
Intended for Health Care Professionals Only
Paladin Labs Inc.
Tel: 1-888-867-7426

To Report Suspected Side Effects
Paladin Labs Inc.
Tel: 1 888 867 7426

Shire Canada provides Product Monographs for its products as approved by Health Canada and in accordance with federal regulations. Should you wish to obtain more information on a product, please contact your healthcare professional. The information provided in this section is intended for residents of Canada only.

FIRAZYR®

Canada Contact Information

Medical Information
Intended for Health Care Professionals Only
Paladin Labs Inc.
Tel: 1-888-867-7426

To Report Suspected Side Effects
Paladin Labs Inc.
Tel: 1 888 867 7426

Shire Canada provides Product Monographs for its products as approved by Health Canada and in accordance with federal regulations. Should you wish to obtain more information on a product, please contact your healthcare professional. The information provided in this section is intended for residents of Canada only.

FOSRENOL®

Canada Contact Information

Medical Information
Intended for Health Care Professionals Only
Tel: 1 800 268 2772
E-mail: medinfoglobal@shire.com

To Report Suspected Side Effects
E-mail: globalpharmacovigilance@shire.com

Shire Canada provides Product Monographs for its products as approved by Health Canada and in accordance with federal regulations. Should you wish to obtain more information on a product, please contact your healthcare professional. The information provided in this section is intended for residents of Canada only.

INTUNIV XR®

Canada Contact Information

Medical Information
Intended for Health Care Professionals Only
Tel: 1 800 268 2772
E-mail: medinfoglobal@shire.com

To Report Suspected Side Effects
E-mail: globalpharmacovigilance@shire.com

Shire Canada provides Product Monographs for its products as approved by Health Canada and in accordance with federal regulations. Should you wish to obtain more information on a product, please contact your healthcare professional. The information provided in this section is intended for residents of Canada only.

MEZAVANT®

Canada Contact Information

Medical Information
Intended for Health Care Professionals Only
Tel: 1 800 268 2772
E-mail: medinfoglobal@shire.com

To Report Suspected Side Effects
E-mail: globalpharmacovigilance@shire.com

Shire Canada provides Product Monographs for its products as approved by Health Canada and in accordance with federal regulations. Should you wish to obtain more information on a product, please contact your healthcare professional. The information provided in this section is intended for residents of Canada only.

REPLAGAL® agalsidase alfa

Canada Contact Information

Medical Information
Intended for Health Care Professionals Only

Paladin Labs Inc.
Tel: 1-888-867-7426

To Report Suspected Side Effects
Paladin Labs Inc.
Tel: 1-888-867-7426

Shire Canada provides Product Monographs for its products as approved by Health Canada and in accordance with federal regulations.  Should you wish to obtain more information on a product, please contact your health care professional. The information provided in this section is intended for residents of Canada only.

REVESTIVE® 

Canada Contact Information

Medical Information
Intended for Health Care Professionals Only
Innomar Strategies, Inc.
Tel: 1-844-633-6713

To Report Suspected Side Effects
Innomar Strategies, Inc.
Tel: 1-844-633-6713

Shire Canada provides Product Monographs for its products as approved by Health Canada and in accordance with federal regulations. Should you wish to obtain more information on a product, please contact your healthcare professional. The information provided in this section is intended for residents of Canada only.

VPRIV®

Canada Contact Information

Medical Information
Intended for Health Care Professionals Only
Paladin Labs Inc.
Tel: 1-888-867-7426

To Report Suspected Side Effects
Paladin Labs Inc.
Tel: 1 888 867 7426

Shire Canada provides Product Monographs for its products as approved by Health Canada and in accordance with federal regulations. Should you wish to obtain more information on a product, please contact your healthcare professional. The information provided in this section is intended for residents of Canada only.

VYVANSE®

Canada Contact Information

Medical Information
Intended for Health Care Professionals Only
Tel: 1 800 268 2772
E-mail: medinfoglobal@shire.com

To Report Suspected Side Effects
E-mail: globalpharmacovigilance@shire.com

Shire Canada provides Product Monographs for its products as approved by Health Canada and in accordance with federal regulations. Should you wish to obtain more information on a product, please contact your healthcare professional. The information provided in this section is intended for residents of Canada only.

Cookie Use Notification

The site uses cookies to provide you with a more responsive and personalized service. By using this site you agree to our use of cookies as set out in our cookie notice. Please read our cookie notice for more information on the cookies we user and how to delete or block the use of cookies. LEARN MORE