LANGUAGES: EN | FR
Avis de non-responsabilité

L’information figurant sur ce site Web se veut utile et informative et n’est destinée qu’aux clients et investisseurs de Shire plc. Shire fera de son mieux afin de s’assurer que l’information qui se trouve sur ce site Web est exacte au moment où elle est ajoutée sur ce site Web.

Cependant, Shire ne peut garantir que l’information est à jour et ne saurait en aucun temps être tenue responsable de dommages ou pertes encourus par quiconque, et de quelque nature que ce soit, qu’ils résultent ou non du fait de s’être fié à cette information. Shire se réserve le droit de modifier l’information en tout temps.

Veuillez aussi noter que le contenu de ce site Web ne constitue pas une incitation à investir dans les actions de Shire plc. Shire n’assume aucune responsabilité quant au contenu des autres sites Web dont le lien figure sur le site Web de Shire.

Shire plc et Shire Pharma Canada ULC demeurent titulaires de tout droit d’auteur sur ce site Web. Tout autre droit de propriété intellectuelle est réservé.

Avis d'utilisation de témoins

Ce site utilise des témoins pour vous offrir un service plus adaptatif et personnalisé. En utilisant ce site, vous acceptez que nous utilisions des témoins comme le mentionne notre avis sur les témoins.  Veuillez lire notre Avis d'utilisation de témoins pour obtenir de plus amples renseignements sur les témoins que nous utilisons et sur la manière de supprimer ou de bloquer les témoins. APPRENEZ-EN PLUS

shire map
Select a
Location

Shire Global

LANGUAGES: EN | FR
Disclaimer

The information on this site is intended to be useful and informative for customers of and investors in Shire plc. Shire will use reasonable care to ensure that information is accurate at the time it is added on the site.

Please note, however, that Shire cannot guarantee the information is accurate and it shall not be liable for any losses or damage that anyone may suffer as a result of relying on this information. The information may be changed by Shire at any time.

Please also note that the contents of this web-site do not constitute an invitation to invest in shares of Shire plc. Shire assumes no responsibility for the contents of any other websites to which the Shire website has links.

The copyright in this web-site belongs to Shire plc and Shire Pharma Canada ULC. All other intellectual property rights are reserved.

Cookie Use Notification

The site uses cookies to provide you with a more responsive and personalized service. By using this site you agree to our use of cookies as set out in our cookie notice. Please read our cookie notice for more information on the cookies we user and how to delete or block the use of cookies. LEARN MORE